pb avec imprimante hp 5550c

Le
Audomar
Bonjour,
Je suis sous VISTA.
J'ai une imprimante HP 5550C qui fonctionne quand elle est branchée sur mon
ancien PC (W98SE)
Elle est branchée en USB sur mon nouveau portable hp Pavilion dv9351. Mais
rien ne s'imprime. Elle a été pourtant reconnue. Dans les propriétés elle
apparaît comme "Inactive". Pourtant quand dans un document word, je fais
FICHIER IMPRIMER Propriétés SERVICES IMPRIMER PAGE DE CONFIGURATION, la
page de config sort bien.

Qui a uns explication ?
Le n° de la Hot Line HP ?
Merci.
BA
felipe
Le #33330
vérifier dans les options de l'imprimante que "imprimer dans un fichier"
n'est pas coché?

"Audomar" news: