pb avec inetinfo.exe

Bertrand
bonjour

Ad 2000, exchange 2000 SP3 sur un serveur membre

depuis plusieurs heures le processus inetinfo.exe (IIS necessaire à
exchange) tourne à plus de 50% CPU.
la messagerie fonctionne, mais elle est drolement ralentie.

impossible de savoir pkoi ca tourne comme ca et il n'y a aucune erreur
d'indiquée.

meme apres un redemarrage, ca continue à plus de 50%

de quoi cela peut il provenir ?

merci

Thierry MILLE [MVP]
[...]

Avec le peu d'infos que vous fournissez, je pense que vous pouvez commencer
par consulter cette fiche :
http://support.microsoft.com/kb/899019
=> si c'est votre problème, contactez le support qui sera dans ce cas
gratuit.

Voyez aussi ces fiches qui peuvent concerne une utilisation élevée du
processeur par le processus inetinfo (pour Exchange 2000) :
http://support.microsoft.com/kb/291248
http://support.microsoft.com/kb/815009
http://support.microsoft.com/kb/294845
http://support.microsoft.com/kb/891312
http://support.microsoft.com/kb/811409
http://support.microsoft.com/kb/837427 (clusters)

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.my-vista.com

Bertrand
Bonjour

j'ai hélas donné toutes les informations que j'avais à ma disposition.

j'avais déja consulté tous ces articles mais aucun ne s'appliquaient à moi
(mes versions de fichiers sont plus récentes).

je suis parti vendredi soir avec ce problème et lundi matin, tout était
revenu à la normale. je me demande si ce n'est pas un RUS update ou rebuild
qui pourrait etre la cause de cette montée en charge inexpliquée.

merci pour vos réponses.