PB avec l' install du plug-in de flash

dd2l
bonjour,

J'ai des mises ? jour ? faire de sites comprenant du Flash;
et mon plug-in flash ne marche pas sous windows XP. MAIS j' arrive quand m?me
? lire certains site faits avec des versions ant?rieures de Flash...!!!)
J'ai tent? d'installer une mise ? jour du lecteur/plugin... mais m?me ?a
impossible de l'installer ... le t?l?chargement du plug-in de flash sur le site
de macrom?dia se bloque !

Je pense qu'il y a un truc dans les options de mon internet qui doit bloquer
le tout t?l?chargement de flash ; je suis all?e dans l' ?diteur de registre de
windows, mais rien n' apparait concernant flash .
Merci d' avance ? ceux qui pourront me r?pondre.

chris-duff
Vous pouvez t?l?charger la version 'standalone' du player, ce qui devraitvous
poser moins de probl?mes . Flash Player for Internet Explorer
http://www.macromedia.com/go/full_flashplayer_win_ie Flash Player for
Netscape-compatible browsers
http://www.macromedia.com/go/full_flashplayer_win