Pb avec joystick

Le
phebus-85
Bonjour à tous

J'ai enfin sauté le pas de win98SE a XP home.
C'est donc la 1ère fois que je viens sur ce forum.
Mon Pb je souhaiterai connecter mon joystick SW precision2
mais au moment de programmer celui-ci, j'ai le message suivant:

"This application has requested the runtime to terminate it in an unusual
way.
Please contact the application's support team for more information"

J'ai cherché un peu partout, mais rien trouvé.

Tout fonctionne parfaitement sur une autre machine équipée de WIN98SE.

Quelqu'un aurait-il une idée?
Avec mes remerciements.

JR
Fabrice [MVP]
Le #912088
"phebus-85" news:
[...]

Bonjour,

Pas testé.. mais j'ai lu :
# Cliquez sur le bouton "Démarrer"
# Sélectionnez ensuite le menu "Panneau de configuration"
# Cliquez sur icône "Contrôleurs de jeu"
# Cliquez sur le bouton "Ajouter"
# Dans la liste proposée, sélectionnez "Microsoft SideWinder (Détection
automatique)"
# Cliquez sur "Ok"

A tester.
Bien sûr, il ne faut pas installer les drivers d'origine, trop vieux.

--
Fabrice
Microsoft MVP

phebus-85
Le #912085
Salut Fabrice

Fabrice [MVP] wrote:
[...]

Merci pour le tuyau mais , j'avais deja verifié.
Cette selection me donne acces a un autre Joystick qui ne correspond pas au
mien etdonc, impossible de programmer les touches.
Je jouerai sur une autre bécane équipée en Win98SE
Ou alors j'installerai les 2 OS sur la meme machine.
Amicalement.
JR