PB avec KB905474

Le
Francois
je n'arrive pas à installer KB 905474 avec win xp update
c'est une nouvelle et dernière version genuine avantage, j'ai une version
officielle
qui fonctionnait lors des genuines précédents
comment essayer de la charger et de l'installer manuellement ?
merci
Ypoons
Le #1286747
[...]

Salut François

Bof... KB905474, c'est les *notifications* de WGA. Ce n'est pas
le WGA lui-même.
Chez moi (je suis comme toi, j'ai une licence toutafé honnête),
j'en avais marre de mettre ce composant à jour si souvent, aussi
la dernière version est passée dans la catégorie "masquer cette
mise à jour" et je n'ai pas de problème.

Cecidi... en allant consulter le lien "consulter l'historique des
mises à jour" sur le site de WindowsUpdate (bandeau de gauche),
cette mise à jour apparaît avec une croix rouge et un point
d'interrogation ? Si oui, clique sur le point d'interrogation :
une fenêtre pop-up va s'ouvrir, et donner des renseignements sur
le motif de la "non-installation" (et peut-être un code d'erreur
à partir duquel on pourra travailler).

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Francois
Le #1286739
la croix rouge n'ouvrait rien

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever l'espace)