Pb avec kde-window-decorator

Le
Patrice OLIVER
Bonjour,

Sur Debian SID avec kde, j'ai fais une mise jour hier.
Lorsque je lance compiz, je n'ai pas les contours des fentres. Je
lance donc kde-window-decorator, et j'obtiens :
kde-window-decorator: symbol lookup error: kde-window-decorator:
undefined symbol: decor_blend_top_border_picture

Du coup, toujours pas de contours de fentres.

Une ide ?

Merci.
Patrice.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Edi Stojicevic
Le #9661361
* Patrice OLIVER
Bonjour,

Salut,

Sur Debian SID avec kde, j'ai fais une mise à jour hier.
Lorsque je lance compiz, je n'ai pas les contours des fenêtres. Je
lance donc kde-window-decorator, et j'obtiens :
kde-window-decorator: symbol lookup error: kde-window-decorator:
undefined symbol: decor_blend_top_border_picture

Idem sous GNOME :(

Je suis en train de mettre a jour tous les packages pour voir ...
Je te tiens au courant si j'ai du nouveau ...

Du coup, toujours pas de contours de fenêtres.

Une idée ?

Merci.
Patrice.

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Edi Stojicevic
Le #9661351
* Patrice OLIVER
Bonjour,

[...]

Il faut mettre a jour libdecoration0 ...

C'est regle ici chez moi :P

@+

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Edi Stojicevic
Le #9661341
* Patrice OLIVER
Bonjour,

Comment faire pour mettre à jour cette librairie ?
apt-get install libdecorator0 m'indique que je dispose déjà de la
version la plus à jour.

Quels dépots utilises-tu ?

Depot sid de ftp.fr.debian.org

sinon pour mettre a jour :