Pb avec kernel 2.6.0 et driver Nvidia

Nicolas BERNE
Bonjour à tous,

Je suis en train de tester le kernel 2.6.0 sur une machine (de test :o))
J'ai + ou - réussi à m'en sortir avec les options de compilation.
Par contre, j'ai du mal à m'en sortir avec le driver Nvidia pour la
carte graphique qui est une TNT2 (qui marche sans pb en 2.4.23).
J'ai récupéré 2 packages déjà patchés pour le kernel 2.6.0 sur
http://www.sh.nu/download/nvidia/linux-2.6/ (lien trouvé sur la page
http://minion.de/nvidia.html).
J'ai testé la version 4363 (la - récente) et la 5328 (la + récente) mais
dans les 2 cas, l'écran devient noir. La machine n'est pas plantée car
je peux m'y connecter via ssh. Par contre, top me montre que le process
X bouffe 100% du CPU.
Et le log de X s'arrête ici :
<SNIP>
(II) NVIDIA(0): AGP 2X successfully initialized
(II) NVIDIA(0): Setting mode "800x600"

Alors qu'en 2.4.23, ça continue aprés ces 2 lignes :
<SNIP>
(II) NVIDIA(0): AGP 2X successfully initialized
(II) NVIDIA(0): Setting mode "800x600"
(II) Loading extension NV-GLX
(II) NVIDIA(0): NVIDIA 3D Acceleration Architecture Initialized
(II) NVIDIA(0): Using the NVIDIA 2D acceleration architecture
(==) NVIDIA(0): Backing store disabled
(==) NVIDIA(0): Silken mouse enabled
<SNIP>

Quelqu'un a une idée ?

A+

--
> J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs du Club Mandrake.
The first rule of MandrakeClub is you do not speak about MandrakeClub.
The second rule of MandrakeClub is you do *not* speak about MandrakeClub...

ecstasy
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai une geforce 4 Go avec kernel
2.6.0, driver 5328 avec le même patch que toi + patch de l'installeur.
Le driver agp activé est celui de linux et cela roule sans problemo chez
moi.
omnikron
On Tue, 6 Jan 2004 14:54:23 +0100
"ecstasy" wrote:

> [...]
| kernel 2.6.0, driver 5328 avec le même patch que toi + patch de
| l'installeur. Le driver agp activé est celui de linux et cela roule

meme chose pour moi, driver agp kernel linux + drivers nvidia 5328, ok
Nicolas BERNE
Thus Spoke ecstasy :
[...]
Salut,

Pourquoi as-tu récupéré le même patch que moi ainsi que celui de
l'installeur ?
Si j'ai bien compris, sur http://www.sh.nu/download/nvidia/linux-2.6/,
tout est déjà prépatché pour le kernel 2.6.0.

A+

--
J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs du Club Mandrake.
The first rule of MandrakeClub is you do not speak about MandrakeClub.

The second rule of MandrakeClub is you do *not* speak about MandrakeClub...

Nicolas BERNE
Thus Spoke omnikron :
On Tue, 6 Jan 2004 14:54:23 +0100
"ecstasy" wrote:

> [...]
| sans problemo chez moi.

meme chose pour moi, driver agp kernel linux + drivers nvidia 5328, ok
Greuhhh...

Et tu as quoi comme carte graphique ?
J'ai une GeForce2 sur une autre machine (qui est encore en 2.4.23 *).
Je vais essayer avec cette carte pour voir ce que ça donne.

A+

* je sais, le 2.4.24 est sorti...

--
J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs du Club Mandrake.
The first rule of MandrakeClub is you do not speak about MandrakeClub.

The second rule of MandrakeClub is you do *not* speak about MandrakeClub...

Nicolas BERNE
Thus Spoke Nicolas BERNE :
Thus Spoke omnikron :
On Tue, 6 Jan 2004 14:54:23 +0100
"ecstasy" wrote:

> [...]

J'ai une GeForce2 sur une autre machine (qui est encore en 2.4.23 *).
Je vais essayer avec cette carte pour voir ce que ça donne.
Même topo avec la GeForce2.

Par contre, j'ai testé sur une autre machine et là, ça marche
impeccable.
Ca vient donc de la carte mere de la 1ere machine qui est un peu
foireuse.

A+