pb avec l'aide de Word 2000

Gérard Rigaud
bonjour,
j'ai a priori un dysfonctionnement de l'aide de Word 2000.
Quand je clique sur une rubrique de "Raccourcis clavier", s'ouvre une
fenêtre intitulée "Erreur de script de Internet Explorer" avec, dans le
corps de la fenêtre la ligne :
Erreur : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode.
Les démonstrations ne semblent pas marcher non plus.

J'ai fait une réinstallation d'Office ... sans plus de suuccés.

Avec Excel, je n'ai constaté aucun pb.

Est ce le fait d'avoir installé les pack SR1 et SP3 qui pose pb ?

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer !

--
Gérard Rigaud

Gérard Rigaud
Le dysfonctionnement constaté venait de ce que j'avais installé le seul
"cumulatif patch de sécurité pour IE 6SP1" KB824145.
Après avoir installé toutes les MAJ Critique et Services Pack de Windows
Update (12 au toyal), y compris KB824145, l'anomalie constatée dans l'aide a
disparu.

--
Gérard Rigaud