Pb avec l'onglet démarrer

Séverine
Bonjour,
je n'arrive pas à voir le menu déroulant de l'onglet "Démarrer"
je peux cliquer sur celui-ci mais rien n'apparait, le bouton reste enfoncer.
J'ai besoin d'aide car je ne peux ni accéder à certains programme ni arréter
correctement mon ordinateur.
Merci d'avance

scraper
Bonjour Séverine, dans le message
tu disais :

[...]

essaie de faire un scan de ta bécane avec un antivirus à jour, et aussi ad
aware/spybot à jour

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Séverine
"scraper" a écrit :

Bonjour Séverine, dans le message
tu disais :

> [...]
> Merci d'avance

essaie de faire un scan de ta bécane avec un antivirus à jour, et aussi ad

J'ai fait un scan com tu me l'a conseillé mais cela n'a rien changé.

D'ou cela pourrait il venir?
scraper
Bonjour Séverine, dans le message
tu disais :

J'ai fait un scan com tu me l'a conseillé mais cela n'a rien changé.

D'ou cela pourrait il venir?

sqi je le savais .... je te le dirais, crois moi :-)

bon, quand ça bloque, comme ça, si tu fais alt-contr-suppr, quel est (sont
?) le(s) programme(s) qui ne répond(ent) pas ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Séverine
"scraper" a écrit :

Bonjour Séverine, dans le message
tu disais :

> [...]

bon, quand ça bloque, comme ça, si tu fais alt-contr-suppr, quel est (sont
?) le(s) programme(s) qui ne répond(ent) pas ??

Aucun programme ne répond pas.

Merci pour ton aide au fait.
scraper
Bonjour Séverine, dans le message
tu disais :

Aucun programme ne répond pas.
Merci pour ton aide au fait.

alors là, j'avoue ne pas comprendre ...
si tu arrives pas à développer le menu démarrer et que le bouton reste
enfoncé, c'est qu'il y a un blème ... et si ce blème apparait aps dans les
process comme "ne répondant pas" ??!

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Marmotte
"Séverine" a écrit dans le message de

"scraper" a écrit :

Bonjour Séverine, dans le message
tu disais :

> D'ou cela pourrait il venir?

Tente une réparation d'internet explorer
Marmotte
blero
Séverine - news: :

[...]

Peux-tu regarder dans le dossier WindowsMenu Démarrer s'il ne contient pas
des choses bizarres ?

En mode sans échec, le problème disparaît-il ? Si oui, lance Msconfig et
désactive tout dans l'onglet Démarrage. Si le problème a disparu, reste à
trouver le fautif parmi les programmes lancés habituellement.