Pb avec la fonction CDBl

Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

J'utilise une requête sélection avec la commande suivante :

Temps: CDbl(Format([Temps_activite];"Fixe"))

Je suis sous access 97. Sur certaines machines, la requête fonctionne, sur
d'autres,j'ai le message suivant :

<Fonction non disponible dans les expressions dans l'expression Temps:
CDbl(Format([Temps_activite];"Fixed")).>

Y a-t'il un pb sur cette fonction ??

Si vous avez une idée...

Merci

Cordialement et bonne journée,

Jean-Marie

Tisane
Bonjour Jean-Marie,

[...]

Cela ressemble fort à une référence manquante :
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références
- désactive la référence notée "Manquante".
Les références manquantes se trouvent en début de liste, avec toutes celles
qui sont cochées.

--
Tisane

Tisane
C'est ce que je pensais aussi... mais non, toutes les réfs sont OK.

Es-tu certain que les versions d'Access 97 sont bien les mêmes sur les
postes (notamment les mises à jour ?).
Les bibliothèques peuvent être légèrement différentes.
Mais regarde la fiche suivante :
"ACC97 : Message d'erreur : Fonction non disponible dans les expressions de
la requête"
http://support.microsoft.com/kb/194374/fr

--
Tisane