Pb avec la molette de la souris

Christophe JEAN
Bonjour à tous

Voilà mon problème :
Dans un formulaire Access (2003 si c'est utile de la préciser), j'ai une
zone de liste sur la gauche qui contient un titre (un champ 'catégorie'
d'une table) et sur la droite une zone de texte. Quand on double-clique sur
une catégorie, la zone de texte à droite se met à jour. C'est d'une banalité

A l'origine la base a été fabriquée sous access 97, je viens de la migrer.
En ce temps les souris à molette n'existait même pas dans l'imaginaire des
ingénieurs. et je me rend compte que cette p... de molette du mulot me f...
un b... immonde :
Quand je suis sur la zone de texte et que je la bouge, la zone de texte
bascule d'enregistrement en enregistrement comme ils ont été saisis dans la
table. Mais pas dans l'ordre de la zone de liste qui, elle, ne bouge pas
puisque je ne suis pas dessus.

Je pense que le plus facile est de désactiver la molette par rapport à ce
formulaire plutot que par rapport à la zone de texte. Mais comment faire ?

Merci à tous ceux qui se pencheront et qui feront avancer le
schimililllimmmibibliilllick

A+

Christophe

Raymond [mvp]