PB avec la validation de donnes

Jerry
Bjr a tous

je constaste un pb avec la Valid de données :

mes validations de données (collonne par colonnes) semble se modifier dès
que j'utilise des filtres et que je saisis des données dans des colonnes
filtrées

du coup.. lorsque je veux remettre la validation de données sur la colonne
entière (non.. ou dè-filtrée).. on me dit un truc du genre.. "plusieurs type
de valid.." tout effacer et recommencer..

et ça.. c'est chiant... une soluce ?

merci d'avance

--
Jerry

Jerry
indication supplémentaire

mes liste de choix son modifiées régulièrement (pour cause d'enrichissement)

est-ce pour cela (modif des list de choix) que les valid de données changent
dans cette meme colonne ??

ai-je ete clair ?