Pb avec le champs CCI: dans envoi de masse avec Outlook 2000

Marc S.
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous.

Lorsque je tente d'envoyer un message sous Outlook 2000=20
avec une seule adresse dans A: et plusieurs dans CCI:=20
avec une pi=E8ce jointe, j'obtiens le message d'erreur=20
suivant :

Certains des destinataires ou tous les destinataires=20
n'ont pas re=E7u votre message.

Objet : ANIL - HABITAT ACTUALITE
Date : 24/10/03 13:37

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'uneadresse@undomaine.fr' le 24/10/03 12:37
Aucun fournisseur de transport n'=E9tait disponible pour la=20
remise =E0 ce destinataire.

Or l'adresse incrimin=E9e est valide : je peux y envoyer un=20
email et le destinataire le re=E7oit. Et de plus, aucun=20
autre utilisateur en CCI ne re=E7oit l'email...

Quelqu'un a-t-il une r=E9ponse ou une aide quelconque =E0 me=20
fournir svp ?

Merci d'avance.
Marc S.

=20

Anor
Bonjour

hum......le serveur smtp que tu utilises ne filtrerait-il pas les spams
en s'assurant que les destinataires figurent clairement dans le
champ A ou le Champ CC ?

ça ne me surprendrait pas, vu que tu rajoutes que c'est pareil
pour tous les destinataires en cci...
--
à+
Arnaud

Marc S. a confié :
> [...]
|
| Certains des destinataires ou tous les destinataires
| n'ont pas reçu votre message.
|
| Objet : ANIL - HABITAT ACTUALITE
| Date : 24/10/03 13:37
|
| Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
|
| '' le 24/10/03 12:37
| Aucun fournisseur de transport n'était disponible pour la
| remise à ce destinataire.
|
| Or l'adresse incriminée est valide : je peux y envoyer un
| email et le destinataire le reçoit. Et de plus, aucun
| autre utilisateur en CCI ne reçoit l'email...
|

| Quelqu'un a-t-il une réponse ou une aide quelconque à me

Marc S.
Bonjour et merci de ce début de réponse.

Mon ISP est Wanadoo. Comment savoir s'il procèdent à un tel filtrage ?

Merci.

"Anor" a écrit dans le message de
> [...]

| autre utilisateur en CCI ne reçoit l'email...
|

| Quelqu'un a-t-il une réponse ou une aide quelconque à me

Anor
Bonjour

Marc S. a confié :
| Bonjour et merci de ce début de réponse.
|
| Mon ISP est Wanadoo. Comment savoir s'il procèdent à un tel filtrage ?

en faisant des tests jusqu'à ce que le message passe (ou ne passe plus)....
ou
en leur demandant directement...

De toute façon , si tes destinataires ne sont pas contents de recevoir
de tes nouvelles, ils n'auront aucun mal
à envoyer un mail à qui se fera un plaisir de te supprimer
ton compte smtp.

Ainsi, tu auras tout le loisir de créer un nouveau compte mail ailleurs
et de tester les limitations de la concurrence ;-)
--
à+
Arnaud
Access Memorandum - http://memoaccess.free.fr
## Réponses souhaitées sur ce forum, merci. ##
JièL Goubert
Bonjour Marc

Marc S. a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Aucun fournisseur de transport n'était disponible pour la
remise à ce destinataire.

J'ai déjà vu ce pb lorsqu'un profil etait HS
Essaye de créer un autre profil et de voir si le pb persiste.

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT