Pb avec le firewall de WinXP

1 réponse
Adoptedsun
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec le firewall de Windows XP. Si je le désactive mon
ordinateur reboot en me disant que "AUTORITE NT" doit fermer le PC. Il me
laisse un décompte de 60 secondes puis reboote.
Par contre si je laisse ce parefeu activé aucun problème mais une connexion
moins rapide....
Merci et bonne soirée.

Philippe

1 réponse

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Ton PC est infecté par le VIRUS du moment,
regarde les messages parlant du service RPC tu auras la solution.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Adoptedsun" a écrit dans le message de
news:eg%
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec le firewall de Windows XP. Si je le désactive mon
ordinateur reboot en me disant que "AUTORITE NT" doit fermer le PC. Il me
laisse un décompte de 60 secondes puis reboote.
Par contre si je laisse ce parefeu activé aucun problème mais une
connexion

moins rapide....
Merci et bonne soirée.

Philippe