pb avec le gestionnaire des taches :/

cronos79
alors le pb est le suivant: lorsque j ouvre le
gestionnaire des taches il ne s ouvre pas
corectement.normalement il apparait dans une fenetre avec
des onglets et tout et tout comme une fenetre windows
normal, mais pour moi une seul et unique chose apparait c
est la case prosssecus et rien d autre , tout le contour
de la fenetre a disparu du coup je ne pe pas naviguer
dans les differentes fonction du gestionnaire et je ne pe
pas le fermer normalement. le seul moyen de le fermer et
de cliquer sur son icone dans la barre des taches...
voila j espeere que quelqu un sera en mesure de
comprendre ce probleme car jusqu a maintenant personne a
reussi et j en ai vu du monde...
derniere precision ce probleme n est pas d origine il
survenu du jour au lendemain sans que je sache comment.

Hello *cronos79* !
[...]

Voyez ceci :

Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1367401c443dc$05d52f60$ ,
cronos79 s'est ainsi exprimé:

Double-clic en haut de la fenêtre !

--
May the Force be with You!