pb avec le tranfert des messages

cédric
bonjours
j ai exchange 2003 et outlook 2003 + compte internet sur=20
toutes les stations=20
Losque je re=E7ois un mail internet et que je veux le=20
transferer =E0 un coll=E9ge en interne , outlook me renvoit=20
un message erreur car il n'arrive pas a envoy=E9 le message=20
par le compte internet (pkoi il veut pass=E9 par le compte=20
internet , l=E0 je comprend pas) ??

si quelqu'un =E0 une id=E9e , merci :)

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

As tu spécifié le compte exchange comme compte par défaut ? au niveau du
profile Outlook

Aurélia
"cédric" a écrit dans le message de
bonjours
j ai exchange 2003 et outlook 2003 + compte internet sur
toutes les stations
Losque je reçois un mail internet et que je veux le
transferer à un collége en interne , outlook me renvoit
un message erreur car il n'arrive pas a envoyé le message
par le compte internet (pkoi il veut passé par le compte
internet , là je comprend pas) ??

si quelqu'un à une idée , merci :)

Zob
Salut,

à mon avis, qd tu transferes un mail venant d'internet et
correspondant à l'un des comptes internet configuré sur
les postes, outlook va utiliser ce meme compte, et non
ton compte par défaut qui est exchange.

Pour répondre via ton compte exchange, il faudra choisir
le compte : ça se trouve dans la barre outlook qd tu fait
répondre ou transférer, un menu contextuel s'affichera
avec ts les comptes configurés.

@+