pb avec les boutons des msgbox

ptite grenouille
Dans la fonction msgbox lorsque l'on veut changer la valeur du bouton qui par
défaut est vbokonly, il met un message d'erreur de compilation et il dit
qu'il attend un "=". Je ne comprend pas pourquoi!

Ilan
Bonjour,
Si tu ne testes pas la valeur retour de msgbox (quel bouton a ete appuye ?)
Essaie sans les parentheses
Msgbox "Tralala"

Dans la fonction msgbox lorsque l'on veut changer la valeur du bouton qui par
défaut est vbokonly, il met un message d'erreur de compilation et il dit
qu'il attend un "=". Je ne comprend pas pourquoi!

Ilan
Alors il faut ecrire
if msgbox("tralala",vbOkCancel)=VbOk then
traitement
else
traitement
endif

consulte l'aide VB - MsgBox pour connaitre la liste des boutons.