pb avec les certificats...

1 réponse
OliveV
Bonjour,

Voulant faire "du ménage" (à tord je sais). J'ai effacé tous les certificats
et autres fichiers du dossier "downloaded program files" mais évidemment je
ne peux plus me servir de windows update entre autre.

Que faire ? Merci d'éviter les réflexions acerbes. ;-(

Olivier

1 réponse

scraper
Bonjour OliveV ... dans le message
news:
tu nous dit :

Bonjour,

Voulant faire "du ménage" (à tord je sais). J'ai effacé tous les
certificats et autres fichiers du dossier "downloaded program files"
mais évidemment je ne peux plus me servir de windows update entre
autre.

Que faire ? Merci d'éviter les réflexions acerbes. ;-(

??

pas le genre de la maison .... lol

tu peux essayer de supprimer dans un premier temps le dossier C:Program
FilesWindows Updates, puis ici:
http://scraper.chez.tiscali.fr/fixwinupdate.htm télécharge et exécute
l'outil

ensuite, essaie de te reconnecter sur winupdate, en acceptant l'installation
du moteur WinUpdate ??

Olivier

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper