pb avec les certificats...

OliveV
Bonjour,

Voulant faire "du ménage" (à tord je sais). J'ai effacé tous les certificats
et autres fichiers du dossier "downloaded program files" mais évidemment je
ne peux plus me servir de windows update entre autre.

Que faire ? Merci d'éviter les réflexions acerbes. ;-(

Olivier

scraper
Bonjour OliveV ... dans le message
tu nous dit :

[...]

??

pas le genre de la maison .... lol

tu peux essayer de supprimer dans un premier temps le dossier C:Program
FilesWindows Updates, puis ici:
http://scraper.chez.tiscali.fr/fixwinupdate.htm télécharge et exécute
l'outil

ensuite, essaie de te reconnecter sur winupdate, en acceptant l'installation
du moteur WinUpdate ??

Olivier

--

Attention ! Adresse mail invalide ...