Pb avec les fenêtres de l'explorateur

eric
J'ai déja posé la question mais la solution proposée (Ctrl +) ne marche pas,
aussi je me permet de vous resoliciter
Dans l'explorateur, je n'arrive plus à avoir une 2e fenêtre pour l'affichage
des fichiers. Je n'ai que l'arborescence.
De plus dans le menu "affichage / volet d'exploration /" , à la place de
"dossiers" j'ai "aucun" que je doit décocher pour voir quelque chose.
Y aurait il une astuce ou quelque chose à réinstaller ?
Merci d'avance pour la solution.

marmotte
In news: bjg2f4$rjg$,
eric typed:
[...]

Au bout de ta barre de boutons standard,tu as une flèche clic dessus , puis
sur personnaliser ensuite tu as un bouton réinitialiser, vois si ça fait
quelque chose
Marmotte
prouphia12
"eric" wrote in message news:<bjg2f4$rjg$...
[...]

MS en parle ici en anglais :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q192315

Apparemment, il faut supprimer des clés dans le registre, Windows les
recréera. Démarrer -> Exécuter -> Regedit et puis enter. Aller à la
clé

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain

Supprimer la valeur ExplorerBar dans la partie droite, cette manoeuvre
est sans risque, dixit MS.

Il faut redémarrer Windows après la suppression de la clé.

On peut aussi réparer Internet Explorer, ça pourrait régler le
problème. On peut constater ici que réparer IE pourrait régler un
problème dans l'explorateur des fichiers, ce qui est une preuve de
plus de l'imbrication entre les deux.
Pierre.
eric

> [...]

Apparemment, il faut supprimer des clés dans le registre, Windows les
recréera. Démarrer -> Exécuter -> Regedit et puis enter. Aller à la

Merci