PB avec lien dans message

J'ai le même PB avec outllook 2002

lorsque je reçois un lien dans un mail j'ai le message suivant
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système"

Cela suite à un peu de ménage sur mon PC

Je ne suis pas en réseau et j'ai réinstallé Outlook 2002 sans résoudre le PB

Merci d'avance pour votre aide

JJF

Paskal
Bonjour

La réponse de JièL un peu plus bas/haut :

Pas la peine de déranger ce brave homme, vous pouvez le faire vous même
Voyez ici pour vous dépanner tout seul et facilement
http://support.microsoft.com/kb/307818/fr

--
@+
Paskal [MVP]