Pb avec Like

Le
stspuc
Bonjour,
J'ai un nom à chercher dans plusieurs cellules pouvant contenir plusieurs
noms.
J'ai pensé le faire avec Like.

Ex : dans la cellule active j'ai : "Martin JP / Duparc M"
Je voudrais que la macro me repère que j'ai ou Martin JP ou Duparc M ou les
deux
Je sais écrire le code pour faire ma recherche sauf pour ce petit problème.
J'ai écrit :
agent="Martin JP"
If activecell like agent & "*" then
Cela marche, la macro voit bien qu'il y a Martin JP dans la cellule active à
conditiion qu'il y ait un espace avant le slash
dans "Martin JP / Duparc M"

Par contre si :

agent="Duparc M"
If activecell like agent & "*" then
La macro ne voit pas Duparc M

J'ai lu dans les news que Like devrait fonctionner, je ne vois pas où j'ai
raté quelque chose.
J'espère avoir été assez claire.
Merci d'avance
Jacky
Le #24860372
Bonsoir,

La macro ne voit pas Duparc M

'----------
If ActiveCell Like "*" & agent & "*" Then
'-----------
..... à conditiion qu'il y ait un espace avant le slash

Ceci est étonnant..
Je n'éprouve aucune difficulté sans espace
--
Salutations
JJ

J'ai écrit :
[...]

If like agent & "*" then
[...]

Le #24861322
Re...
illustration ;o))
http://cjoint.com/?BJmlmpP8uR8

--
Salutations
JJ

"Jacky"
Bonsoir,

La macro ne voit pas Duparc M

'----------
[...]

Jacquouille
Le #24861742
Très bien, le coup de Félicie.....aussi. -))
bon W E

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k58n1i$ltc$

Re...
illustration ;o))
http://cjoint.com/?BJmlmpP8uR8

--
Salutations
JJ

"Jacky" k57ffh$7ba$
Bonsoir,

La macro ne voit pas Duparc M

'----------
[...]

Le #24861902
;o)
http://cjoint.com/?BJmoUtpeDHY
--
Bon W E à toi........ aussi
JJ

"Jacquouille" 507800dc$0$3123$
Très bien, le coup de Félicie.....aussi. -))
bon W E

Jacquouille

LSteph
Le #24864592
Ah...quand j'y pense!

;-)

"Jacquouille" news:507800dc$0$3123$
[...]

Le #24864672
A propos de Félicie.....
Quand je vois la réunion de Jacky, Stéphane et bibi, je penserais plutôt à
Fernande, chantée derrière une bonne assiette. -))

Jacquouille

"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k5b3h1$3k7$

Ah...quand j'y pense!

;-)

[...]

Le #24865172
Fernande, chantée derrière une bonne assiette. -))

Interprété par l'EX-première dame
http://www.youtube.com/watch?vð3KAiuMVRw
Elle au moins....elle sait chanter
:o)))
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" 50791a76$0$3122$
[...]

Le #24865922
même si la pretresse disait bien la messe je préfère cette version :

http://www.youtube.com/watch?v=HFg2Ja6fVvk&feature=fvwrel

"Jacky" news:k5bdo8$qha$