pb avec liste zone deroulante dans un formulaire

isabelle
Bonjour,
Sous Access 2003, j'ai cree un formulaire base sur une table qui elle meme
utilise des infos d'autres tables.
Dans ce formulaire j' ai insere une zone liste deroulante afin de rechercher
un enregistrement de cette table et l'afficher dans mon formulaire. Cette
zone de liste contient 4 champs de mon formulaire
(SELECT T_InventaireBiens.NomBatiment, T_InventaireBiens.TypeBien,
T_InventaireBiens.Etage, T_InventaireBiens.CodePropriétaire FROM
T_InventaireBiens; )
Les enregistrement peuvent contenir la meme info dans un meme champ , par
exemple
NomBatiment TypeBien, Etage, CodePropriétaire
Lara Bureau 9e Mme Machin
Bettina F1 2e Mr Truc
Lara Studio 1er SCI H2o

Lors de la recherche d'enregistrement dans la liste, on dirait que la
recherche ne se fait que sur le 1er champ de ma zone deroulante a savoir
NomBatiment,; donc si je selectionne le 1er enregistrement avec
nomBatiment=Lara il me l'affiche bien; mais si je selectionne le 2eme
enregistrement avec NomBatiment=Lara, j'affiche toujours le premier
enregistrement;

Comment utiliser les 4 champs specifies dans la zone de liste deroulante
pour ma recherche?
--
Merci, et salutations
Isabelle

Raymond [mvp]
RE-Bonjour.

une liste déroulante de recherche d'enregistrement se fait automatiquement
par l'assistant et l'option 3 ce qui évite tout confusion. la recherche se
fait toujours sur la clé primaire de l'enregistrement qui est toujours
placée en 1ere colonne, les autres colonnes n'étant ici que pour améliorer
le choix. Dans ta liste tu n'as pas la clé primaire qui permet de se
positionner. Refais une liste avec l'assistant (option 3 recherche d'un
enregistrement) et ça va aller tout seul.

--
@+
Raymond Access MVP