Pb avec MacSOUP

cetaganda
Bonjour,

Alors que tout fonctionnait parfaitement hier, aujourd'hui MacSOUP fait
des siennes.

J'ai d'abord eu une erreur -43. J'ai remplacé le soft, je l'ai francisé,
mais je n'ai pas touché, bien évidemment, aux settings.

Maintenant, quand je lance le logiciel, il reste bloqué pendant quelques
temps, puis il faut que j'ailler ouvrir un document de paramètres à
chaque fois que je le lance.

Une solution, svp ? Je ne veux surtout pas perdre mes settings et à plus
forte raison ma BdD MacSoup.

D'avance merci.

--
Cetaganda

gilbert.olivier
Cetaganda wrote:

[...]

Problème qui n'en est pas un, si ce n'est l'oubli de comment on l'avait
installé quand il fonctionnait ;-))

Solution:

il faut faire un alias de ton fichier de setting dans la blibliothèque
de ton compte puis le renommer (l'alias) "MacSOUP Default Settings".

Le lancement de MacSoup ouvrira automatiquement le fichier de setting
référencé par l'alias.

D'avance merci.

De rien

--
Gilbert
pdorange
Cetaganda wrote:

Alors que tout fonctionnait parfaitement hier, aujourd'hui MacSOUP fait
des siennes.

Faut revenir à hier ;-)

[...]
[...]

Outre la solution de Gilbert (que l'on tous oublié un jour comme toi),
de mon coté j'ai retiré MacSOUP du Doc pour plutot y placer le (les)
settings (dans la partie droite).
Comme je jongle régulièrement avec 2 ou 3 settings, c'est bien plus
pratique pour moi comme ça : je clique sur le settings désiré et MacSOUP
ce lance avec le settings qui va bien.

cetaganda
Resolu. J'ai pris une sauvegarde et, surtout, j'ai mis un alias des
Settings dans les prefs. Tout est redevenu normal.

--
Cetaganda
cetaganda
Cetaganda wrote:

Resolu. J'ai pris une sauvegarde et, surtout, j'ai mis un alias des
Settings dans les prefs. Tout est redevenu normal.

Merci à vous deux.

Je me demande quand même ce que signifiait cette erreur - 43 au
démarrage.

--
Cetaganda
gilbert.olivier
Cetaganda wrote:

Cetaganda wrote:

> [...]

Merci à vous deux.

Je me demande quand même ce que signifiait cette erreur - 43 au

A priori un fichier non trouvé

Gilbert