pb avec maligne tv

arnal
bonjour, j'espere etre sur le bon forum, sinon, je vous remercie
d'avance de me dire où je peux avoir des réponses.
alors voilà, je viens de prendre maligne tv avec canalsat, jusqu'ici
tout va bien (apres qques début chaotiques), l'une des raisons qui m'ont
fait prendre ce service c'est la VM ( version multilingue)à savoir la
possibilité, au choix de suivre un film (ou une série) en VO ou en VF.
j'arrive bien à selectionner la VO; cependant, j'ai beau modifier les
paramètres dans " menu/mon service/mes parametres/sous titres : ok " les
sous titres n'apparaissent pas (modem sagem IAD 80 fournis par FT).
es-ce normal ? les sous titres ne sont'ils présents que sur certains
programmes (meme pas "le monde de némo" sur canal? ou "hulk" (une belle
mer.. sois dit en passant)

merci d'avance pour votre aide

arnaud

ps : il n'y a pas de forum maligne tv ou tvadsl?

> [...]
normal ? les sous titres ne sont'ils présents que sur certains programmes
(meme pas "le monde de némo" sur canal? ou "hulk" (une belle mer.. sois

Il arrive avec certains téléviseurs qu'il faille aussi actionner les
sous-titres sur le téléviseur en mode télétexte.
Ou sinon via la touche Guide ou G du décodeur tu choisis la langue pour les
sous-titres.
Si non ok tu appelles leur hotline payante, ils peuvent te les activer à
distance.
aenea
> Si non ok tu appelles leur hotline payante,

le temps d'attente n'est plus facturé depuis un mois, c'est déjà ça ;)