pb avec mandriva à l'install

jeanmarie
salut à tous
j'ai un souci avec l'install de mandriva free 2007 en 4 CD
le debut de l'install se passe bien
et quand il me demande de lui donner le CD 2
je mets le cd 2 et là j'ai un message d'erreur et je n'arrive pas à
continuer
merci de vos idées
Salut
Jeanmarie

jeanmarie
VV a présenté l'énoncé suivant :
[...]

je ne sais plus
mais j'ai un doute sur le lecteur cd
en fait c'est un vieux pc que j'ai recuperé
un celeron 700 avec 300Mo de RAM environ et un dd de 18 go
j'ai aussi eu un bleme avec l'install de ubuntu
j'ai mis un autre lecteur cd et je suis en train de refaire des essais

salut
Jeanmarie

jeanmarie
[...]

une question SVP
est ce normal que mes 4 CD ont tous le meme nom de volume ?
ils sont tous differents mais ils ont le meme nom de volume
à savoir 2007.0-i586-disc

merci d'avance
salut
Jeanmarie

jeanmarie
Il se trouve que VV a formulé :
[...]

juste un message pour vous dire que j'ai reussi à installer mandriva
je pense que c'etait mon lecteur qui deconnait
cela dit j'ai toujours un plantage à l'install de ubuntu

salut
Jeanmarie

claude15

[...]

curieux ! moi c'est le contraire..
j'ai installé récemment Ubuntu 6.06 puis 6.10 sans problème, alors que
mandriva 2007 avait planté dès le premier démarrage.
Pour Ubuntu, le md5 de l'iso téléchargé était bien correct ?

--
Claude