pb avec media player et movie maker

Le
pierre68
bonjour.
sous vista 32bits et window media player, lorsque j'ouvre certaines vidéo,
cette derniere est inversée et retournée (alors qu'avec un programme de
lecture DIVX tout est normal). De plus sur certains films, le programme
plante et se ferme sans autre explication. Pareil pour Movie Maker losque je
veux travailler sur certaines vidéos en ce qui concerne la fermeture du
programme (plantage)
Quelqu'un a-t-il une explication et/ou une solution ? Merci pour votre aide
Le Claude
Le #20373
Salut,

C'est peu être un mauvais paramétrage de la Carte Graphique, qui se
règle ainsi :
par clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] ==> [Paramètres
d'affichage], là c'est suivant ta Carte Graphique.
Essaye aussi de mettre le pilote à jour.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://ma-config.com/
http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"pierre68" news:
[...]

Denis

J'ai déja eu ça deux fois en un an sur une machine windows XP SP2. Je
redémarre le PC, et la vidéo est lue dans le bon sens...
Je n'ai aucune explication.

Cordialement,
--
Denis

[...]

Le #19875
Bonjour, apparement ce n'est pas cela la source du probleme. Les parametres
sont tous bon. J'ai une carte video Ati Radeon serie 1600 et j'ai installé
les mises à jours de la carte ainsi que le programme de gestion catalyst pour
essayer d'y remédier mais rien n'y fait. Cela semble concerner juste le
lecteur media player.

[...]

Le #19365
C'est encore moi.
J'ai maintenant une explication pour ce probleme qui se produit aussi sur
mon PC XP SP2 (à jour) avec carte graphique RADEON je ne sais plus combien.
Le problème se manifeste après que mon fils ai joué à un jeu 3D pilotant
directement la carte graphique ! On reboote et le film revient dans le bon
sens.
Cordialement,