Pb avec Menu Démarrer.

Jacques Courtois
Bonsoir ! Ayant install=E9 Firefox sur ma machine Windows XP Home SP2 et =

+, j'avais choisi de s=E9lectionner ce butineur en faisant un clic =E0=20
droite sur D=E9marrer, puis Propri=E9t=E9s > Menu D=E9marrer > Personnali=
ser >=20
Afficher dans le menu D=E9marrer > Internet. Pendant un moment, pas de=20
probl=E8me : il s'affichait bien en t=EAte l'ic=F4ne de Firefox et en cli=
quant=20
dessus le butineur s'ouvrait normalement. Je viens de constater que=20
d=E9sormais il s'affiche l'ic=F4ne par d=E9faut et l'application ne s'ouv=
re=20
plus par ce moyen. J'ai essay=E9 d'alterner entre Internet Explorer et=20
Firefox, de d=E9sactiver et de r=E9activer l'option ; rien n'y fait. Comm=
ent=20
est-il possible de revenir =E0 une situation normale ? Merci de votre=20
pr=E9cieuse aide.

Sabrem JORAM
Bonsoir ! Ayant installé Firefox sur ma machine Windows XP Home SP2
et +, j'avais choisi de sélectionner ce butineur en faisant un clic à
droite sur Démarrer, puis Propriétés > Menu Démarrer > Personnaliser >
Afficher dans le menu Démarrer > Internet. Pendant un moment, pas de
problème : il s'affichait bien en tête l'icône de Firefox et en
cliquant dessus le butineur s'ouvrait normalement. Je viens de
constater que désormais il s'affiche l'icône par défaut et
l'application ne s'ouvre plus par ce moyen. J'ai essayé d'alterner
entre Internet Explorer et Firefox, de désactiver et de réactiver
l'option ; rien n'y fait. Comment est-il possible de revenir à une
situation normale ? Merci de votre précieuse aide.

Bonjour,

Pas d'autre idée que d'utiliser un point de restauration antérieur au
problème...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Claude LaFrenière
Bonjour *Jacques Courtois* :

[...]

Dans Ff il faut mettre ce navigateur comme navigateur par défaut.

--
Claude LaFrenière :-{ mvp
http://climenole.wordpress.com/

Jacques Courtois
Bonjour *Jacques Courtois* :

[...]

Merci, Claude ! Firefox était déjà le navigateur par défaut, mais le

fait de changer de navigateur par défaut puis de revenir à Firefox a
rétabli la situation. Les solutions les plus simples sont toujours les
meilleures.

Claude LaFrenière
Bonjour *Jacques Courtois* :

[...]

Et voilà ! Tu as trouvé comme un PRO !
On a souvent la solution (simple) au bout du nez !
Parfois le simple fait de rebooter corrige la situation... :D

Merci du retour et bon W.E.
:)