PB avec mes liens qui ne marchent plus

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

j ai installé mozilla et depuis dans tous mes softs (Skype, etc...)
quand il y a un lien, plus rien ne se passe

dans Skype il y a un lien pour aller voir son compte, rien ne viens

j ai essayé d enlever mozilla mais rien n y fait

comment reparer ca ??

merci

Claude LaFrenière [climenole]
Le 24 juillet 2004

Bonjour Philippe Cazaux-Moutou :-D

dans le post <news:cdtq54$8rj$ <- Msg ID

j ai installé mozilla et depuis dans tous mes softs (Skype, etc...)
quand il y a un lien, plus rien ne se passe

Si vous parlez des liens "URL" tels que des raccourcis de liens web sur le
bureau ou dans un fichier , alors cette fonctionnalité n'existe que pour
MS Internet Explorer et les surcouches d'IE (My IE2, Avant ,etc).

Il n'était pas nécessaire de désinstaller Mozilla pour corriger cela...

Démarrer -> Panneau de configuration : options des dossiers ,
3 ième onglet "Types de fichiers" ;
cherchez "raccourci internet (URL)" , avancé
et rétablissez l'association entre ce type de fichier et IE...

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Claude LaFrenière [climenole]
Le 24 juillet 2004

Bonjour Philippe Cazaux-Moutou :-D

dans le post <news:cdu72b$avc$ <- Msg ID

rien n y fait

j ai remis tout

Vous ne parleriez pas à ce moment là des «liens hypertextes» ? ...

http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l009

Amicalement.