Pb avec mes macros

Le
Calou
Salut les incollables !!

Voilà je me lance dans les macros et j'ai encore quelques soucis.

Le projet que je vous joins est basé sur le championnat de Rugby Top 14.
http://cjoint.com/?fygiVRE6mA

On saisie les scores et en cliquant sur le bouton 'Mise à jour', le tableau
devrai se remplir.

J'ai collé toutes mes macros dans un module, mais en cliquant sur le bouton
'Mise à Jour' rien ne se passe. Par contre si je lance la macro
TraitementComplet dans l'éditeur VBA, ca marche parfaitement.

En fait, j'ai mis toutes les macros dans un module, car à terme, j'aurai
autant de feuilles que de journée de championnat et je voudrais que ce soit
les mêmes macros qui s'éxécutent en fonction de la feuille active.

Est ce jouable ??

Un grand merci par avance de votre aide et n'hésitez pas à détailler vos
réponses étant donné mon tout petit niveau en VBA.

Bonne journée

Philippe
Philippe.R
Cette macro doit rester dans le module du bouton :

Private Sub CommandButton1_Click()
TraitementComplet
End Sub

Pour l'y remettre, passe en mode création depuis la barre d'outils contrôles
puis visualiser le code et tu l'y places
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Calou" news:
[...]

LSteph
Le #19397861
Bonjour Calou,

Tu as mis ceci dans le module standard:

Private Sub CommandButton1_Click()
TraitementComplet
End Sub

or sa place est "en private" dans le code de la feuille qui contient ce
bouton.

Cordialement.

--
lSteph

Calou a écrit :
[...]

Le #19397901
Bonjour Philippe,

Un grand merci à toi pour ton précieux conseil.

Philippe

"Philippe.R" %
Bonjour,
[...]

Le #19398891
..ce fut un plaisir!

LSteph
Mishell
Le #19400301
Pour simplifier l'accès au code du bouton "Mise à jour" :
1) Sur la feuille Feuil1, menu Affichage/Barre d'outils/Commandes.
2) Clic sur le bouton "Mode création" pour l'enfoncer.
3) Double-clic sur le bouton "Mise à jour" te conduit directement dans la
fenêtre VBE (Visual Basic Edition) et y crée automatiquement la routine
suvante correspondant à l'événement Click (qui est la routine par défaut
pour un bouton de commande):
Private Sub CommandButton1_Click()

End Sub

Tu y tapes ton code pour obtenir
Private Sub CommandButton1_Click()
Call TraitementComplet
End Sub

Au-dessus du code, il y a 2 menus déroulants. Celui de droite te donne accès
aux différents événements auxquels répond le bouton CommandButton1. Tu peux
mettre dans chacun des événements un code qui sera effectué en réponse à cet
événement.

Mishell