Pb avec microsoft office

Le
TiFred
Bonjour,

Après avoir fait un formatage total de mon PC, j'ai reinstallé Office XP Pro
mais tout est forcément vide
J'avais sauvegardé les données de mon PC
Où puis-je trouver mes comptes, mes messages, mes contacts afin de tout
recharger ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Olivier

Si le sujet est bien Outlook alors il est possible de recuperer certaines
donnees dans le fichier .pst utilise par Outlook. Pour le retrouver, le
mieux est encore de faire une recherche de *.pst sur la sauvegarde.
Voir ces articles:
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Olivier

"TiFred" news:
[...]

Le #562569
re,

Petite précision : si les messages et contacts sont bien recuperes, par
contre, ce n'est pas le cas des comptes. Pour ca, il faudra les
reconfigurer.

[...]

Le #562568
Salut,

Merci pour l'info (ça marche en effet)
J'avais des messages dans des dossiers différents (en fonction des comptes)
mais ceux-là ont l'air perdu !
Y a moyen de les récupérer ?

Merci

[...]

Le #562567
Excuse moi
j'ai écrit trop vite
j'ai tous les messages

Merci bcp !

[...]

Le #562566
Petit pb encore
J'ai bien la liste des contacts mais pas dans mon carnet d'adresses et du
coup je ne peux rien en faire

[...]

Le #562565
Un autre pb : après avoir tout reparamétré mes comptes, je ne reçois pas de
message. Il me dit qd je les teste "impossible de se connecter au serveur de
courrier entrant POP3"

[...]

Comme toujours un lien vers la tres bonne FAQ Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id”
Olivier

"TiFred" news:
[...]

Le #562284
Encore merci mille fois

As-tu une idée sur le pb de connection ?

Bonjour,
[...]

Le #562283
Oublie (maintenant ça marche)

Je me suis encore mélangé dans les mots de passe
Merci

[...]

Le #562282
De rien :-)

Olivier