Pb avec la mise à jour des propriétés d'un doc word

Le
Michel Giustina
Bonjour tout le monde,

Je modifie les propriétés d'un document word, je le sauve et je ne
retrouve pas mes propriétés modifiées.
Je modifie les propriétés avec :
oDocWord.CustomDocumentProperties.item("IdRefel").value =
"ma_nouvelle_valeur"
Ensuite je sauve le document .

Par contre si j'ajoute un espace en fin de document, toujours en vba,
cela fonctionne?

j'utilise Word 2003.

Merci d'avance pour votre aide

Michel Giustina

--
Michel Giustina
Geo

[...]

C'est curieux, il doit considérer qu'une modif de propriété n'est pas
une vraie modif ?
Je ne me souviens pas que ce cas ait été rapporté.
Une idée de contournement : lui faire croire que le document a été
modifié:
oDocWord.saved = false

--
A+

Michel Giustina
Merci pour la réponse, je vais essayer.

Geo a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Le #1741729
Bravo ça fonctionne.

merci
:-)

Geo avait soumis l'idée :

[...]

Le #1741728

Bravo ça fonctionne.

Merci pour le retour.
Je vais vérifier sur 2007.

--
A+

Geo
Le #1741727

Je modifie les propriétés avec :
oDocWord.CustomDocumentProperties.item("IdRefel").value = "ma_nouvelle_valeur"
Ensuite je sauve le document

Réflexion faite : quel paramétrage avez-vous mis pour le save ?

--
A+

Michel Giustina
Le #1741702