pb avec mozilla thunderbird

Le
maxe84
Bonjour, à tous !
Alors voilà je commence avec "mozilla thunderbird" et jai réussi en suivant quelques tuto à lire mes messages de ma boite Hotmail ( sous thunderbird ) .
Mais j'avais trié en plusieurs dossiers ( par exemple les messages à conserver ) sur ma boite Hotmail et je ne retrouve pas ce méme classement =S
Comment pourrais-je faire pour avoir de nouveau ce méme classement , y a t'il moyen de l'importer ou autre .

Merci d'avance =)
Questions / Réponses high-tech
J. K.
Le #18848651
maxe84 a exposé le 07.03.09 :
Bonjour, soir,

[..]
[...]

Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour demander de l'aide pour ce
produit.
Il faut chercher où poster pour ce programme.

--
Cordialement.
Jacques
J. K. a écrit le 07/03/2009 à 20h58 :
maxe84 a exposé le 07.03.09 :
Bonjour, soir,

[..]
[...]

Par "ce n'est pas vraiment le bon endroit " c'est que d'aprés toi je devrais changer de site ou de section ?
Je l'ai mis dans cette section par ce que je ne savais pas vraiment ou mettre ce post =S
J. K.
Le #18852901
Après mûre réflexion, maxe84 a écrit :

Bonjour, soir,
[..]

[...]

Tu es sur les groupes Microsoft et tu demandes un renseignement sur un
programme que l'on peut considérer comme concurrentiel. Cherchez
l'erreur. Dans les news de ton Fai, il doit bien exister un groupe
"mail".

--
Cordialement.
Jacques