Pb avec MS Keyboard Layout Creator

garcin lazare
Bonjour,

J'ai installé la version 1.4 compatible Vista. La fenêtre de MSKLC reste
vide, aucun clavier ne s'affiche. Avez vous une idée ?

Merci.

Le Claude
Salut,

Ben ! On dirait que nos amis Crosoft ont oublié les claviers....
Si c'est pour mettre la , à la place du . dans le pavé, j'ai une solution,
contacte-moi.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.