Pb avec msconfig.exe

Le
Béta User
Bonjour,

En fait à chaque démarrage d'XP pro j'ai l'éditeur de configuration
système qui se lance. Même si je coche la case pour ne plus afficher le
message et bien qu'ayant fait aucune modification dans l'éditeur la
fenêtre de l'utilitaire msconfig apparait apres chaque reboot.
Que faire ?
Azo3
Le #1249790
il est possible que , pendant ta session , tu lances un programme qui
reconnecte ou recrée la ligne supprimée dans l'onglet démarrage

vois surtout du côté des backweb ou "sched" , j'ai eu le pb avec logitech et
realplayer...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS