PB avec MSN??

Vincent DAVID
Bonjour,

Je voudrais savoir si d'autres que moi ont des problemes avec msn live
messenger... En ce qui me concerne je ne peux pas l'éxécuter, et ce depuis
le premier jour, alors qu'il était installé dans les premiers softs.
Apparemment le programme de prévention d'execution des données (PED) bloque
son execution.
Après avoir essayer de le réinstaller plusieurs fois, j'ai essayer de
désactiver la PED pour ce MSN en suivant les directives de l'aide windows,
et là, paf, windows refuse de desactiver la PED pour MSN car "IL NE PEUT
FONCTIONNER SANS!!!"

Si quelqu'un a la solution :-) je suis preneur.

Merci d'avance,

V.

« Valentine Perdreau a disparu ! » http://felixlejaune.canalblog.org

nicolas
Bonjour,

Exactement le même probleme, aprés avoir installé msn messenger via leur
site web, impossible de le lancer, le PED le bloque a chaque fois.

[...]

monella
Bonjour, je connais également le même problème "Live Messenger a cessé de
fonctionner" !!!
... malheureusement, je n'ai pas encore trouvé la solution pour résoudre ce
problème.
Problème similaire avec Orbicam qui a également cessé de fonctionner. Merci
aux suggestions.

Bonjour,

Je voudrais savoir si d'autres que moi ont des problemes avec msn live
messenger... En ce qui me concerne je ne peux pas l'xcuter, et ce depuis
le premier jour, alors qu'il tait install dans les premiers softs.
Apparemment le programme de prvention d'execution des donnes (PED) bloque
son execution.
Aprs avoir essayer de le rinstaller plusieurs fois, j'ai essayer de
dsactiver la PED pour ce MSN en suivant les directives de l'aide windows,
et l, paf, windows refuse de desactiver la PED pour MSN car "IL NE PEUT
[...]

diane
Je viens d'acheter un portable avec Windows vista et rencontant le même
problème que vous, j'ai contacté mon service d'aide hotline que me dit :
aller sur le site Microsoft.com et télécharger le "patch" . Je n'ai pour
l'instant rien trouvé correspondant à ce " patch" mais je suis tombée sur vos
questions.. alors le premier qui trouve, nous donne la marche à suivre merci
d'avance. Pour le moment je n'ai que cette info.... je continue mes
recherches.

[...]

MAGE
Bonjour

j'ai eu le meme probléme
voici une solution mais cela fait baisser le niveau de sécurité

La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut
etre responsable de crashs intempestifs sur votres système.

Si vous avez de nombreux crashs de l'explorer, vous pouvez désactiver cette
fonctionnalité :

1. Ciquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invité de commandes"
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée

Cordialement
MAGE GESTION