Pb avec Nbr de copie dans un état

Le
toutenn
Bonjour à tous

Dans un état, j'utilise "Me.Printer.Copies" dans Report/Open pour définir
le nb de copie à l'impression.

Tout fonctionnait parfaitement pendant un certain temps, maintenant c'est
purement aléatoire mais généralement 1 seule copie.

Lorsque je définie :

Me.Printer.Copies = 4
==> pas de soucis

Me.Printer.Copies = IIf(nb_copie > 1, nb_copie, 1) où (Global
nb_copie As Integer déclaré ds un module)
Msgbox Me.Printer.Copies
==> réponse 4 : pas de soucis

-

si j'enlève Msgbox Me.Printer.Copies dans le deuxième test
> problème aléatoire ou toujours 1 copie

Merci de m'aider

Cordialement

Guy
Gloops

---------

----

si j'enlève Msgbox Me.Printer.Copies dans le deuxième test
===> problème ... aléatoire ou toujours 1 copie

Merci de m'aider

Cordialement

Guy

Ah ben oui ben quelqu'un s'est plaint de la baisse de fréquentation des
newsgroups, il y a peu ... Mais cette question, j'y ai pondu une
réponse, la semaine dernière, même si elle vaut ce qu'elle vaut.

Alors si maintenant je trouve la question sans la réponse, ça veut di re
que tout le système est bancal ...

Vérification faite, je ne vois pas non plus la réponse sur le serveur
sur lequel j'ai répondu.

Essaie en remplaçant le MsgBox par quelques DoEvents.
Si ça ne suffit pas, ajoute voir une temporisation.

--- Posted via news://freenews.netfront.net/ - Complaints to ---
toutenn
Le #24498541
[...]

Oui ça parait bien plus calme qu'avant sur les news... Les modes évoluent...
mais j'aime bien ce mode de communication !!

Essaie en remplaçant le MsgBox par quelques DoEvents.
Si ça ne suffit pas, ajoute voir une temporisation.

J'avais aussi testé ta méthode mais sans grand succès, je suis donc passé
par une autre combine :
j'ouvre l'état : DoCmd.OpenReport
je l'imprime : DoCmd.PrintOut , , , , x (x définit le nbre de copie)
je feme l'état

Bonne continuation à tous

Guy
Gloops
Le #24499351
toutenn a écrit, le 22/05/2012 20:15 :
j'ouvre l'état : DoCmd.OpenReport
je l'imprime : DoCmd.PrintOut , , , , x (x définit le nbre de copie)
je feme l'état

Effectivement, c'est plus simple ...