pb avec nettoyage de disque

sandra
bonjour a tous.svp aidez moi je comprend pas mon ordi fonctionne bien le
seul pb c'est que je ne peu lancer le nettoyage de disque .Lorsque je le met
en route la fenetre reste ouverte mais le nettoyage de disque ne fonctionne
pas!!!pk? comment je peu faire??
merci d'avance
sandra
petitot144@hotmail.com

Le Claude
Salut,

Lorsque le nettoyage de XP se bloque, notamment sur le
répertoire "Internet Temporary Files" , il faut aller chez
Vouillon à la FAQ N° 171.
Utiliser les Utilitaires de déblocage: (dans Outils)
Compressnotfiles en premier
Compressoldfiles en second.
Eventuellement il y a une ligne à écrire dans la B d R.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: