Pb avec nokia 9800S

2 réponses
jrt
Bonjour,

J'ai un nokia 9800 S qui fonctionne bien hormis un bandeau rectangulaire de
couleur blanc qui s'affiche systématiquement lors de la sélection des
chaines(canalsat). Ce bandeau disparait au bout de qq secondes.

De quoi celà peut t'il provenir et comment y remedier?

la version est 2.00 et le module aston crypt V.1.05
carte officielle CSAT.

D'autre part, je pense changer de démo, que pouvez vous me conseiller
sachant que je souhaite le plus simple possible mais avec timer; la plupart
ne possède pas cette fonction.

merci de vos avis

2 réponses

zoo
Bonjour jrt,

Concernant ton problème de bandeau rectangulaire sur CSat, j'ai le même
phénomène depuis quelques jours. Je présume qu'une variante du codage
perturbe légèrement le CAM. J'ai déjà eu ce problème il y a quelques
mois et cela ne devrait pas durer.

Kyliedog

jrt wrote:
Bonjour,

J'ai un nokia 9800 S qui fonctionne bien hormis un bandeau rectangulaire de
couleur blanc qui s'affiche systématiquement lors de la sélection des
chaines(canalsat). Ce bandeau disparait au bout de qq secondes.

De quoi celà peut t'il provenir et comment y remedier?

la version est 2.00 et le module aston crypt V.1.05
carte officielle CSAT.

D'autre part, je pense changer de démo, que pouvez vous me conseiller
sachant que je souhaite le plus simple possible mais avec timer; la plupart
ne possède pas cette fonction.

merci de vos avis

Patrick
"jrt" a écrit dans le message de news:
437b2e11$0$21304$
Bonjour,

J'ai un nokia 9800 S qui fonctionne bien hormis un bandeau rectangulaire
de couleur blanc qui s'affiche systématiquement lors de la sélection des
chaines(canalsat). Ce bandeau disparait au bout de qq secondes.

De quoi celà peut t'il provenir et comment y remedier?

la version est 2.00 et le module aston crypt V.1.05
carte officielle CSAT.

D'autre part, je pense changer de démo, que pouvez vous me conseiller
sachant que je souhaite le plus simple possible mais avec timer; la
plupart ne possède pas cette fonction.

merci de vos avis

Même pb depuis que canal+ nous offre les chaînes (C+et autres) gratuites
pour novembre. Peut être est ce lié ?