pb avec #Nom?

the viper
J'ai un etat composé d'un sous état.
La source de mon sous etat est une requete qui fait la somme d'un champ.
Dans le pied d'etat je fais la somme de ce champ. Fonctionne si le sous etat
est executé seul.
Dans l'etat j'ai un champ qui me récupère la valeur du champ calculé dans le
pied d'etat du sous etat.
J'execute le tout et #Nom apparait dan le champ qui est censé récupérer la
valeur calculé dans le pied d'etat du sous etat.
Je précise que les nom de chaque controle sont différents.

Merci de votre aide

news.microsoft.com
salut Viper
si j'ai bien tout compris, il n'y a que la section detail qui est
exploitable pour un sous état à partir d'un état "père"
donc tout ce que tu pourrais mettre en pied de page ou pied d'état, l'état
"père" ne peut le récupérer d'ou ton #nom?
deux pistes à essayer ou à adapter

1) ajoute à la requête source de ton sous état un champ calculé
supplémentaire que tu tiens
en cumul (onglet données, cumul à oui) et tu le place dans la section
détail de ton sous-état
puis tu le récupère dans l'état "père" avec un max(MONNOUVEAUCHAMP)

2) tu crée un autre sous-état même requête source que le premier, champ avec
cumul et
tu places ce second sous-état immédiatement sous le premier

bon courage

Patrick