Pb avec Norton 2004 WMI update

3 réponses
Image de Marc
Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de mettre à jour mon norton
antivirus 2004 et la mise à jour disponible nommé "norton WMI update" ne
fonctionne pas (sur mon xp sp2), cette mise à jour échoue et me retourne un
code d'erreur LU1812. J''ai bien été sur le site de Symantec pour voir de
quoi il s'agissait, j'ai bien suivi les recommandations pour tenter de
résoudre le problème, mais rien, rien n'y fait, le problème subsiste.
Je ne dois pas être le seul à avoir ce problème, quelqu'un aurait-il trouvé
la parade ?
Merci pour tous.

3 réponses

Jean-Pascal
J'ai un problème semblable avec Norton Anti-Spam (LU1814 ) et page de
support non-accessible ....

JP
"Image de Marc" a écrit dans le
message de news: 419ca901$0$31592$
Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de mettre à jour mon norton
antivirus 2004 et la mise à jour disponible nommé "norton WMI update" ne
fonctionne pas (sur mon xp sp2), cette mise à jour échoue et me retourne
un

code d'erreur LU1812. J''ai bien été sur le site de Symantec pour voir de
quoi il s'agissait, j'ai bien suivi les recommandations pour tenter de
résoudre le problème, mais rien, rien n'y fait, le problème subsiste.
Je ne dois pas être le seul à avoir ce problème, quelqu'un aurait-il
trouvé

la parade ?
Merci pour tous.

haristo

Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de mettre à jour mon norton
antivirus 2004 et la mise à jour disponible nommé "norton WMI update" ne
fonctionne pas (sur mon xp sp2), cette mise à jour échoue et me retourne un
code d'erreur LU1812. J''ai bien été sur le site de Symantec pour voir de
quoi il s'agissait, j'ai bien suivi les recommandations pour tenter de
résoudre le problème, mais rien, rien n'y fait, le problème subsiste.
Je ne dois pas être le seul à avoir ce problème, quelqu'un aurait-il trouvé
la parade ?

Quand il y a un code d'erreur la solution fonctionne .
Mais ici il y a comme plusieurs piste c'est un peu complexe et souvent
on se trompe en refaisant la même erreur.
cool et recommence , je ne voie que ça.

André
Bonjour,

Même problème.
J'avais plusieurs utilisateurs de mon pc.
En mettant à jour à partir d'un compte ayant les droits d'administrateur ça
a marché.
Une fois précédente j'ai re-installé NAV
A+
André

"Image de Marc" a écrit dans le
message de news: 419ca901$0$31592$
Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de mettre à jour mon norton
antivirus 2004 et la mise à jour disponible nommé "norton WMI update" ne
fonctionne pas (sur mon xp sp2), cette mise à jour échoue et me retourne
un code d'erreur LU1812. J''ai bien été sur le site de Symantec pour voir
de quoi il s'agissait, j'ai bien suivi les recommandations pour tenter de
résoudre le problème, mais rien, rien n'y fait, le problème subsiste.
Je ne dois pas être le seul à avoir ce problème, quelqu'un aurait-il
trouvé la parade ?
Merci pour tous.