pb avec Norton pro et acces reseau

3 réponses
logis
Bonjour,

J'ai un micro installé en réseau avec d'autres poste à poste.
Ce micro est équipé de Norton Pro. on peut accéder sur le reseau, pour
accéder à la connexion internet,
mais impossible de voir les autres micros ou bien d'être vu
difficultés de joindre des pieces en mail, acces minitel.
Si je desactive Norton , tout rentre dans l'ordre.
j'ai déjà allégé au maximum les options de Norton, déclaré les
autorisations,
démonté, remonté Norton, rien n'y fait.
Merci pour les conseils.

Sylvere

3 réponses

-
Bonjour,

J'ai un micro installé en réseau avec d'autres poste à poste.
Ce micro est équipé de Norton Pro. on peut accéder sur le reseau, pour
accéder à la connexion internet,
mais impossible de voir les autres micros ou bien d'être vu
difficultés de joindre des pieces en mail, acces minitel.
Si je desactive Norton , tout rentre dans l'ordre.
j'ai déjà allégé au maximum les options de Norton, déclaré les
autorisations,
démonté, remonté Norton, rien n'y fait.
Merci pour les conseils.

Sylvere

Mets les IP des autres ordinateurs dans la zone de confiance du firewall...

logis
Les IP sont bien dans la zone de confiance, mais rien ne change...
"-" a écrit dans le message de
news:ch4evu$ctc$
Bonjour,

J'ai un micro installé en réseau avec d'autres poste à poste.
Ce micro est équipé de Norton Pro. on peut accéder sur le reseau, pour
accéder à la connexion internet,
mais impossible de voir les autres micros ou bien d'être vu
difficultés de joindre des pieces en mail, acces minitel.
Si je desactive Norton , tout rentre dans l'ordre.
j'ai déjà allégé au maximum les options de Norton, déclaré les
autorisations,
démonté, remonté Norton, rien n'y fait.
Merci pour les conseils.

Sylvere

Mets les IP des autres ordinateurs dans la zone de confiance du

firewall...

Natacha78
Pare feu personnel / configurer/ réseau

dans "approuvés" ajouter les ip des ordis réseau (par exemple dans mon cas:
192.168.0.1 et 192.168.0.2)

j'ai eu le même soucis lorsque j'ai relié mes ordis entre eux.

"logis" a écrit dans le message de news:
ch4oe4$g31$
Les IP sont bien dans la zone de confiance, mais rien ne change...
"-" a écrit dans le message de
news:ch4evu$ctc$
Bonjour,

J'ai un micro installé en réseau avec d'autres poste à poste.
Ce micro est équipé de Norton Pro. on peut accéder sur le reseau, pour
accéder à la connexion internet,
mais impossible de voir les autres micros ou bien d'être vu
difficultés de joindre des pieces en mail, acces minitel.
Si je desactive Norton , tout rentre dans l'ordre.
j'ai déjà allégé au maximum les options de Norton, déclaré les
autorisations,
démonté, remonté Norton, rien n'y fait.
Merci pour les conseils.

Sylvere

Mets les IP des autres ordinateurs dans la zone de confiance du

firewall...