pb avec Norton pro et acces reseau

logis
Bonjour,

J'ai un micro installé en réseau avec d'autres poste à poste.
Ce micro est équipé de Norton Pro. on peut accéder sur le reseau, pour
accéder à la connexion internet,
mais impossible de voir les autres micros ou bien d'être vu
difficultés de joindre des pieces en mail, acces minitel.
Si je desactive Norton , tout rentre dans l'ordre.
j'ai déjà allégé au maximum les options de Norton, déclaré les
autorisations,
démonté, remonté Norton, rien n'y fait.
Merci pour les conseils.

Sylvere

-
[...]

Mets les IP des autres ordinateurs dans la zone de confiance du firewall...

Natacha78
Pare feu personnel / configurer/ réseau

dans "approuvés" ajouter les ip des ordis réseau (par exemple dans mon cas:
192.168.0.1 et 192.168.0.2)

j'ai eu le même soucis lorsque j'ai relié mes ordis entre eux.

ch4oe4$g31$