pb avec nouvelle installation

coni
j'ai fait une r=E9installation de windows compl=E8te sur mo=20
disque dur.Ma question est de savoir si je vais avoir des=20
pb ou v-a-t'il me manquer des info : en effet j'ai le cd=20
de mise =E0 jour vers xp pro et je l'ai install=E9=20
directement sans r=E9installer wndows 2000 pro - Quelqu'un=20
pourrait-il m'aider ? merci

Matthieu STENNE
Bonsoir,

théroriquement à un moment de l'installation tu as du insérer le cdrom de
Windows 2000 pour que l'installation se poursuive, dans ce cas là tu n'aura
aucun souci et tu bénéficieras de la version compléte de Windows XP Pro.

Cordialement,

Matthieu STENNE

"coni" a écrit dans le message de
j'ai fait une réinstallation de windows complète sur mo
disque dur.Ma question est de savoir si je vais avoir des
pb ou v-a-t'il me manquer des info : en effet j'ai le cd
de mise à jour vers xp pro et je l'ai installé
directement sans réinstaller wndows 2000 pro - Quelqu'un
pourrait-il m'aider ? merci