Pb avec nouvelle version Skype

Le
pmallet
La 2.7.0.257 installée, elle me met dans la liste de mes contacts tout
le contenu de "Carnet d'adresses". Est-ce que quelqu'un sait empêcher
cela, ou supprimer les contacts ? En effet, je peux supprimer un contact
Skype normal, mais pas un contact seulement téléphonique, car à ce
moment le menu supprimer le contact est grisé. En attendant, j'ai usé de
TimeMachine pour me réinstaller la précédente version. Merci de vos
idées

--
Pierre Mallet
olivier.blard

Skype -> Préférences -> Général -> Réglages -> Afficher les Contacts du
Carnet d'adresses.

--
Olivier BLARD

pmallet
Le #1150948
Olivier BLARD
Pierre M
Merci de vos
idées

Skype -> Préférences -> Général -> Réglages -> Afficher les Contacts du
Carnet d'adresses.

Super, un grand merci. Je cherchait le mot "Contact", ce qui m'a rendu
aveugle...
--
Pierre Mallet