pb avec numero de port sous 2008 srv

Le
BB Frozen
J'ai voulu changer le numero de port TSE (3389) sur mon Serveur 2008 64
bits.
J'ai fait comme avec 2003 server.
Dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSet
ControlTerminalServerWinStationsRDP-Tcp
je l'ai remplacé par 3392.
Ensuite j'utilise l'adresse : 192.168.1.200:3392
Ca ne marche pas.
Ca ne fonctionne que quand je remets 3389 !
Est-ce que ce paramètre est différent sous 2008 server 64 ?
Est-ce une autre clé du registre ?
Merci
jtk

-
http://www.Newsfeeds.com
ThePro
Le #17754591
[...]

Bonjour,

Je te confirme que la clé sous W2K8 est
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlTerminal
ServerWinStationsRDP-TcpPortNumber

As-tu redémarré le service après la modification ?

ThePro
BB Frozen
Le #17755271
"ThePro" news::

[...]

Oui j'ai carrément redémarré le serveur.

pcl

ThePro
Le #17755261
"BB Frozen"
[...]

As-tu ajouté une exception dans le firewall pour le port 3392 ?

ThePro
ReLiK
Le #17906031
Bonsoir,

Gestionnaire remoteapp ts --> dans la vue d'ensemble cliquez sur modifier
dans --> Paramètre du protocole RDP --> Onglet Terminal Server.

à cette endroit tu pourra changer le port.

Cordialement
BB Frozen
Le #17919561
=?Utf-8?B?UmVMaUs=?= news::