Pb avec numerotation automatique

Le
Saidou
Bonjour

J'ai une table dont la clé primaire est de type NumeroAuto (entier long).

Actuellement le dernier numéro de la clé est de 593.
Mais quand j'ai tenté d'ajouter un enregistrement, le numéro proposé est de
6; les autres tentatives d'ajout me font passer à 7,8,9, Et comme ces
numéros sont déjà utilisés, impossible d'ajouter des enregistrements dans la
table (pb de doublons évidemment).

Plusieurs compactages successifs n'ont pas permis de résoudre le pb.

Comment m'en sortir ?

Merci de vos contributions.
--
Saidou
Coolcat
Saidou wrote:
[...]

Supprimer le champ NumAuto et le recréer ?

Fabien

[...]

Bonjour,

as tu essayé de créer une nouvelle base et d'y importer les objets de
l'ancienne ?

Saidou

Merci pour vos réactions.

Ce que j'ai fait finalement : Faire une requête ajout en attribuant une
valeur au champ Numauto (Y8). Après j'ai supprimé le dernier enregistrement
entré.

Après coup, les numéros proposés sont bien supérieurs à ceux figurant déjà
dans la table.

Mystérieux quand même.

Merci et bonne journée.