pb avec OUTLOOK EXPRESS 6 sous windows XP

ph.maissin
J'ai un PC COMPAQ PRESARIO en WINDOWS XP
Dans OUTLOOK EXPRESS 6 j'ai coch=E9 l'option "raccrocher=20
apr=E8s l'envoi et
la r=E9ception des messages" (OUTIL OPTION CONNEXION) ,
mais =E7a ne fonctionne pas et suis oblig=E9 de sortir=20
d'OUTLOOK pour obtenir la
d=E9connexion d'internet !!!!

C'est pas terrible !!

Pourriez-vous me d=E9panner sur ce point ?

Merci beaucoup !

Gab
J'ai un PC COMPAQ PRESARIO en WINDOWS XP
Dans OUTLOOK EXPRESS 6 j'ai coché l'option "raccrocher
après l'envoi et
la réception des messages" (OUTIL OPTION CONNEXION) ,
mais ça ne fonctionne pas et suis obligé de sortir
d'OUTLOOK pour obtenir la
déconnexion d'internet !!!!

Salut,

Va sur le ng microsoft.public.fr.outlookexpress6, et pense, notamment, à
donné le nom de ton FAI.

navré je n'ai pas d'idée sur le problème.

GAB.

Jaypie
Est-ce que tu as cliqué sur Appliquer après avoir coché l'option...

--
Bonne fin de journée
Have a nice day

Jaypie
jaypie à sympatico point ca
jaypie at sympatico dot ca

"" a écrit dans le
message de news:0a7401c3dc3e$6e8ea0f0$
[...]

Pourriez-vous me dépanner sur ce point ?

Merci beaucoup !