pb avec OWA message lu

1 réponse
nicolas
bonjour

j ai une utilisatrice qui lorsqu elle se connecte a OWA voit bien les
messages recus en non lu
mais des qu elle le lit celui ci disparait de la boite de reception.
Nous avons essayer sur differents postes avec differents navigateur IE6 et
IE7le probleme est toujours present

Si nous ouvrons sa boite mail avec le client outlook 2003 ( serveur exhancge
2003) nous voyons bien tous les mails qu elle a recu.

Quelqu un a t il une petite idee?

niko

1 réponse

nicolas
j ai trouver la solution
il s agissait tout betement des option de vu qu l utilisatrice avait
modifier
desole pour cette question inutile

"nicolas" a écrit dans le message de
news:
bonjour

j ai une utilisatrice qui lorsqu elle se connecte a OWA voit bien les
messages recus en non lu
mais des qu elle le lit celui ci disparait de la boite de reception.
Nous avons essayer sur differents postes avec differents navigateur IE6 et
IE7le probleme est toujours present

Si nous ouvrons sa boite mail avec le client outlook 2003 ( serveur
exhancge
2003) nous voyons bien tous les mails qu elle a recu.

Quelqu un a t il une petite idee?

niko