PB avec PERSO.XLS lors de la fermeture d'Excel

Yves Haenni
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la toute dernière version d'Excel, le prg se plante
lorsque je demande à fermer l'application. Ceci est dû à la présence du
fichier PERSO.XLS.

Je suis certain que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. Merci
pour toute aide !

Yves

RENAUD Eric
J'ai Excel 2003, un classeur PERSO.XLS et je n'ai pas de problème.
Peut être quelques pistes.
1 - Donne l'attribut Lecture seule à ce fichier PERSO.XLS (pour testerr)
2 - Dans VBE, mets IsAddin à True dans le module ThisWorkbook (c'est mon
cas)

"Yves Haenni" a écrit dans le message de
[...]

Yves Haenni
Merci du conseil avec IsAddin = True. Ça fonctionne. PERSO.XLS fait son
travail et disparaît. On ne le trouve plus que comme objet sous VBA.
Je vais tester la chose pendant un moment.

Yves