pb avec processus explorer

Guy St
Bonjour,

Windows XP Pro (toutes les mises à jours sont faites)

Lorsque je déplace des fichiers vidéo (.avi), le processus explorer.exe
bouffe toute la ressource.
Même lorsque ma copie est terminée, ce processus reste à 90 - 98 % !!!!!
Alors je suis obligé de redémarrer le PC.

Quelqu'un a une solution à ça ?

Merci de me répondre

Guy

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Supprime les programmes que tu as en arrière plans, (antivirus entre autre,
et SURTOUT si c'est un produit de Norton ;-)))) )
Supprimer, c'est pas désactivé, c'est supprimer par ajout suppression de
programme, ou encore, de tous les services et démarrage de MSCONFIG.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Guy St" a écrit dans le message de
[...]

JacK
sur les news:blonhp$d8k$,
Guy St signalait:
[...]

'lut,

3e fois depuis hier 8-)

Supprimer la clé de registre
HKLMSOFTWAREClassesCLSID{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcSer
ver32
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

Claude LaFrenière
"Fabrice [MVP]" a couché sur son écran :

Supprime les programmes que tu as en arrière plans, (antivirus entre autre,
et SURTOUT si c'est un produit de Norton ;-)))) )

Je vous demande pardon ?

Supprimer, c'est pas désactivé, c'est supprimer par ajout suppression de
programme, ou encore, de tous les services et démarrage de MSCONFIG.

Beau conseil : plus d'anti-virus ...et tous les services et démarrage
!!!

raison."

Foutaise ! Credo quia absurdum ! Quand on ignore qu'on ignore on croit,
quand on sait qu'on ignore c'est la bonne voie !

Moi je ne sait pas la réponse mais je le sais !

[...]

La bonne réponse à ce problème n'a-t-elle pas été donnée ici par JacK
sur ce NG ???

Voir 2003-10-04 16:51:49 msg ID 207333 Re: CPU 100% à l'ouverture des
dossiers vidéos.

Monsieur Fabrice , personne n'est parfait ni à l'abri de l'erreur, et
ne prenez pas trop dur
ce que je viens d'écrire.Vous n'avez pas à vous en faire uniquement
parce que la lecture de votre
message a failli me causer une attaque cardiaque !

Comme l'écrivait le Grand Arnauld à René Descartes " j'ai l'esprit
lourd et lent à s'ébranler" :
si je suis dans les patates veuillez,je vous prie , éclairer ma
lanterne sur tout ceci.

Amicalement.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:
http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France

Claude LaFrenière

Fabrice [MVP]
ARF......

Quand je disais supprimer les tous les services, c'est bien entendu ceux
ajouté qui peuvent provoquer ce genre de boulette.
En cochant, en bas, dans MSCONFIG, cacher les services Microsoft, cette
manipulation était proposé dans le but de ne pas supprimer les éventuelles
programme tournant en tâche de fond en temps que service.
D'autre part, pour ce qui est de Norton, ça ou rien.... arfffffffffff, ha
si, il arrête quand même les vieux virus, que plus personne n'attrape.

Mon message, est des plus pertinent pour trouver une panne, c'est pas parce
que vous ne l'avez pas compris, ou je vous l'accorde, que je soit passé vite
fait sur le coup de la désactivation des services, qu'il faut dire que je
dit n'importe quoi.

Le message aurais été posté, du type, j'arrive pas à supprimer un fichier
AVI, j'aurais donné de suite la bonne réponse, car le problème est connu.
Mais la, occupation du CPU à fond avec l'explorateur.... l'une des
recherches a faire de façon logique, est la suppression des programmes
tournant en arrière plan.

Relis bien mon poste, peut être moins vite que je ne l'ai écrit, c'est pas
si tordus que cela.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est
la

Lorsque je déplace des fichiers vidéo (.avi), le processus explorer.exe
bouffe toute la ressource.
Même lorsque ma copie est terminée, ce processus reste à 90 - 98 %
!!!!!

[...]

Claude LaFrenière
"Fabrice [MVP]" rempilant avec son obsession Anti-Norton déclare:

D'autre part, pour ce qui est de Norton, ça ou rien.... arfffffffffff, ha
si, il arrête quand même les vieux virus, que plus personne n'attrape.

Monsieur je n'ai pas le choix : vous mentez ! Point à la ligne.

[...]

Monsieur, justement je crois que vous dites n'importe quoi.

Il y en a qui ont l'obsession anti-Microsoft et d'autres tel que vous
l'obsession anti-Norton !
C'est Irrationnel !

En conséquence 1) Fin de toutes discussions avec vous : je n'argumente
pas avec
les irrationnaliste et autres néo-heiddeggeriens !
2) Ce News Group est réservé à W xp : je m'en tiendrai à
cela.
3) Soyez convaincu, Monsieur , que je vous ai à l'oeil
afin de corriger les
mauvais conseils que vous avez l'outrecuidance de
répandre sur ce NG
aux dépends d'utilisateurs peu avertis.

«C'est toujours le même vieux bouillon recuit qu'on répand de tous les
côtés.»
G.W.F. Hegel, Principes de la philosophie du droit.

--
http://www.bellamyjc.org/ JC Bellamy
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/ WebSecure

Claude LaFrenière

Fabrice [MVP]
Rigolo,

Si je ment au sujet de Norton Antivirus, rend toi sur la FAQ de Symantec,
Tu y verras la liste de problème qu'elle soulève, en y donnant justement,
des solutions pas toujours à la porté du simple utilisateur.

"Je ment point à la ligne..." c'est à dire une fois que tu as parler, on as
pas le droit de réponse, t'es vraiment un rigolo toi !

Si tu crois que je dit n'importe quoi, c'est que tu y crois.... donc il y a
encore un doute, quand il y a doute, il y a incertitude, quand il y a
incertitude, il y a manque d'informations, c'est que justement tu ne
comprend pas.

Arf.... vas relire tes bouquins qui te serve de citation et certainement
d'inspiration, pour avoir autant de mépris que tu as envers ce que tu ne
maîtrise pas, tu doit, eux mêmes, pas les comprendre. Ou alors relis les en
faisant un effort, tous comme nos réponses sur ce NG !

Rajoute ce site dans ta signature :
http://www.perdu.com/
Comme ça, la prochaine fois que tu vas aider les gens, tu pourras les
aiguilliers .

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st