Pb avec un publipostage... La donnée située entre 2 pages n'est pas prise en compte

Le
HD
Bonjour,

Voilà mon problème Nous avons une matrice de publipostage avec laquelle
nous sélectionnons des fichiers Excel pour générer un document de
publipostage.

Le seul hic, c'est qu'entre chaque page d'étiquette il nous manque à chaque
fois un nom c'est comme si il y'avait un saut dans l'enregistrement à
chaque changement de page

Voici les champs que j'ai sur la matrice :
<<Nom>> <<Prénom>>
<< Adresse1 >>
<< Adresse2 >>
<< CP >> << Ville >>
<< Enregistrement suivant >>

Auriez vous une idée du problème ?

Merci pour votre aide
--
@+
HD

essaie de placer << Enregistrement suivant >> devant le nom et à partir de
la 2e étiquette seulement.

1re étiquette :
<<Nom>> <<Prénom>>
<< Adresse1 >>

<< Adresse2 >>
<< CP >> << Ville >>

2e étiquette et suivantes :
<< Enregistrement suivant >><<Nom>> <<Prénom>>
<< Adresse1 >>
<< Adresse2 >>
<< CP >> << Ville >>

Dom

[...]

Anacoluthe
Le #1783629
Bonjour !

'HD' nous a écrit ...
[...]

- Soit vous placez << Enregistrement suivant >> ( champ {NEXT} )
AVANT <<Nom>> etc et dans ce cas vous ne le mettez pas dans
la PREMIÈRE étiquette

- Soit vous placez << Enregistrement suivant >> ( champ {NEXT} )
APRES ... <<Ville>> et dans ce cas vous ne le mettez pas dans
la DERNIÈRE étiquette

Comme dans tout publipostage, le passage à une autre page suppose
en effet déjà de prendre l'enregistrement suivant. Si vous voulez
10 enregistrements sur une page, vous avez besoin de 9 champs {NEXT}

N'est-ce pas logique ?

Anacoluthe
« La valse des étiquettes. »
- Yves DUTEIL

HD
Le #1783625
- Soit vous placez << Enregistrement suivant >> ( champ {NEXT} )
APRES ... <<Ville>> et dans ce cas vous ne le mettez pas dans
la DERNIÈRE étiquette

Effectivement le problème vient bien de là... Merci.

N'est-ce pas logique ?
Personnellement, pas plus que cela...

@+
HD